Création cours

a marqué ce sujet comme résolu.

Salutation,

Je crée actuellement un cours sur un plugin d'un langage qui s’appelle "pawn", pour ceux qui ne savent pas ce langage permet de crée des GM (gamemode) pour le multijoueurs de GTA:SA qui s'appelle SA:MP, mais dans la catégorie ou va se situé mon cours, je ne trouve pas autre langages, donc j'ai mis le cours en tant que C++ .

Ensuite j'aurai besoin de quelqu'un qui pourra relire le cours et me conseillé, je suis assez jeune et c'est mon premier tutoriel :) .

Merci d'avance, Cordialement,

+0 -0

Bonsoir,

Je ne connaissais pas pawn, donc merci de me l'avoir fait découvrir, même si j'ai guère d'intérêt pour ce type de langage car liaison naturelle à un jeu (j'aime pas les jeux, je sais je dois être le seul).

Ça ressemble foutrement à un mélange de java et de C.

Bref, si tu veux un avis, tu pourrais commencer à partager un plan auquel tu as pensé, qu'en penses-tu ?

Ensuite la lecture de code, et là beaucoup seront du même avis que moi, s'il est bien indenté, ne posera pas de problème à sa compréhension.

Fais toi plaisir ici, pose des questions, prend les critiques, et tranquillement tu auras un tuto qui va se construire tout seul. Pour le reste, le staff sera te répondre précisément quand à l'emplacement du tutoriel.

Bon courage ;)

Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phrase, quelque soit le langage, peu importe, l'indentation est une bonne pratique. Il est important de faire attention à cela lorsque tu présenteras tes codes exemples.

Si ton tutoriel est fini, la relecture peut se faire sur ce même topic, je suis certains que beaucoup ici seront capables de le lire, le comprendre et voir même présenter des contres exemples avec du code pawn… c'est assez enrichissant de travailler en équipe.

Pour le code je n'ai aucun problème j'indente toujours, je suis manique si je voie un code mal indenté je le remets en forme, donc je pense que c'est pas un problème pour moi d'ailleurs il n'y pas beaucoup de code dans mon tutoriel puis j'explique 2 petits plugin du langage et pas le pawn en lui même .

Sinon je me demande si je mets le tutoriel en bêta est ce que vous pourrez le voir ?

Yep, si tu le mets en bêta et que tu nous donnes le lien, on pourra accéder au tuto. Par contre, faudra penser à cliquer sur "mettre à jour la bêta" à chaque fois que tu modifieras ton tuto.

Par contre, il faudrait que tu ouvres un topic dans la section bêta zone.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte