suggestion : élargir la colonne dernier sujet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je trouve que ça serait sympa dans la liste des forums d’avoir une colonne un peu plus large pour le dernier sujet (la colonne la plus à droite), car on ne voit que les deux trois premiers mots ce qui ne sert pas à grand chose, tandis que la première colonne indiquant la catégorie de sujets prend quasiment toute la place pour rien.

Qu’en pensez-vous ? Cela a-t-il déjà été discuté ?

@+

actuellement on est sur du 60%, 12%, 18% (les 10% restants étant dans le padding de droite)

il faudrait essayer mais à vue de nez je pense que du 42 12 36 serait pas mal. si on veut être un peu plus soft, 46 12 32.. à voir. je testerai un de ces jours et je balancerai les screenshots, sauf si quelqu’un le fait avant :)

La différence de 6 points (entre 42% et 36%) ne suffit pas assez pour marquer la différence de taille et ça donne l’impression d’avoir deux colonnes de la même taille. Il faut au moins 52%.

Par contre je serais curieux de savoir pourquoi, la largeur est limité à 90% en tout. Car on peux gagner 8% encore pour faire :

52% 12% 32% ou 56% 12% 36%

On peut maximiser à 98 % sachant qu’il faut laisser 1.5% (= padding-left de la description) et 2px/700 (pour le ::before à gauche).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte