Problème débogage visual studio 2015 community

Fichiers DPB introuvable, page web inaccessible

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour!

Je me lance dans l’apprentissage de la programmation avec C# et ASP.NET. Je suis donc votre tuto qui me semble pour le moins complet.

J’ai cependant un soucis avec Visual Studio 2015 community. Aucun soucis à l’installation, je crée donc un nouveau projet web MVC comme demandé, et lorsque que je lance le débogage j’ai bien dans l’onglet ’build’:

1>------ Début de la régénération globale : Projet : WebApplication2, Configuration : Debug Any CPU ------ 1> WebApplication2 -> C:\Users\Clara L\Desktop\asp\AppliWebAsp2\WebApplication2\WebApplication2\bin\WebApplication2.dll ========== Régénération globale : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré ==========

Par contre aucune page web ne s’ouvre.

Ensuite quand je lance le débogage avec google chrome ou ff, j’ai dans l’onglet "déboguer" la recherche de fichiers PDB qui s’enclenche (screen ici) et toute une liste d’exception dans dans l’onglet débogage qui me dit ’Impossible de trouver ou d’ouvrir le fichier PDB.’ Pour finir, la page web s’ouvre, mais elle est inaccessible…

Ce site est inaccessible

localhost n’autorise pas la connexion. Effectuez une recherche Google sur localhost 54664. ERR_CONNECTION_REFUSED

Départ difficile pour moi dans le développement lol. Si vous avez une solution/explication je suis preneur, c’est un peu relou d’être bloqué comme un *** dès la première pas du tuto maha!

Merci de votre aide :)

Nvdr

J’ai tenté de voir où tu pouvais avoir ce problème de chargement du debugger et à part une lenteur PC au démarrage, j’ai pas trouvé.

Pour ce qui est de l’erreur 500, sans plus d’information, je ne peux pas t’aider, malheureusement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte