Salut,
Le titre du tutoriel ne nous indique ni le langage, ni ce que sont ces bibliothèques, ni à quoi elles servent. Comment comptes-tu attirer l'attention d'un visiteur ? Mais je suis valido, donc je vais quand même cliquer dessus parce qu'on attend de moi que je le valide.
J'arrive sur l'intro :
Vous êtes un jeune développeur et vous voulez faire vos propre commandes dynamiques pour SA:MP, mais vous ne trouvez presque aucun tutoriel complet en français ? Alors, ce tutoriel est pour vous ! Nous allons voir comment crée des commandes dynamiques en utilisant deux simples petites include qui sont zcmd et la version 2 de sscanf qui porte le nom original de sscanf2 .
C'est quoi SA:MP ? Pourquoi un jeune développeur voudrait faire ses commandes dynamiques dessus ? C'est quoi le but de ce tuto ? Je n'ai toujours pas compris de quoi ça parle : deuxième occasion de décrocher. Mais je suis valido, alors j'ai quand même continué ma lecture.
Ça part mal : tu demandes au lecteur de télécharger trois archives alors que tu ne lui as toujours pas expliqué ce qu'elles contenaient ni à quoi elles servaient. J'ai beau être valido, je ne fais pas confiance à ce genre de liens, surtout si on ne m'explique pas à quoi ils servent.
Sans m'attarder sur la forme, j'ai lu le tuto de bout en bout et je n'ai toujours pas compris à quoi il servait.
Du coup il est clair qu'il faut reprendre tout dès la base.