Des nombres sans légendes sur la page des forums

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

je passais sur la page zestedesavoir.com/forums et j’ai remarqué qu’il y a des nombres, qui doivent être le nombre de messages et de topics, dont on ne sait pas ce qu’ils représentent. Du coup je suggère de le spécifier avec possiblement un header, ou de les supprimer.

Merci d’avance pour vos réponses.

+2 -0

Salut :)

En effet, je m’en étais rendu compte. Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça et j’ai tout de suite compris de quoi il s’agissait. Mais je reconnais que ce ne sera pas forcément le cas pour quelqu’un de moins habitué aux forums.

Par contre, je préférerais qu’on évite de supprimer ces nombres. Je trouve pratique de les connaître. ^^

Je trouve ça trop ambiguë. En fait, ça aurait pu être le nombre de vues. Il y a trois nombres courants sur les forums et ici, deux sont affichés.

De plus, il s’agit d’un site qui doit accueillir un débutant, ce qui inclut les personnes qui n’ont pas réellement utilisé Internet, voir un ordinateur. D’ailleurs, les forums sont moins utilisés qu’auparavant donc je ne suis pas sûr que ça soit évident pour les plus jeunes.

EDIT : je propose de rajouter une note après le paragraphe suivant :

Les forums vous permettent de venir poser vos questions aux autres membres mais aussi de s’entrainer ou tout simplement de discuter. Cela fonctionne également dans l’autre sens : vous pouvez ici aider les autres et proposer des exercices au reste de la communauté.

Forums du Zeste de Savoir
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte