Choisir et comprendre un ERP

Parce que c'est chaud - Dolibarr et Yetiforce

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour les zesteux, j’ai une petite question pour vous. Et je précise que je pense que ça ne rentre pas dans la catégorie Site Web.

Je suis en pleine création d’une association. Je serai probablement amené à gérer des dons et des cotisations, mais également les galères de la fiscalité français. Pour gérer tout ça, j’aimerais utiliser un ERP. Sur softaculous, y en a 2 qui ont retenu mon attention : dolibarr et yetiforce (un fork de vtiger). Vous auriez des conseils pour m’aider à choisir ? Yetiforce est bien plus agréable à l’œil, mais j’ai quand même l’impression que Dolibarr est plus complet et un poil plus facile d’accès, notamment pour l’utilisation associative.

Également, vous auriez des tutos à me conseiller ? De préférence en français, les logiciels sont trop complexes pour me taper la doc anglaise (j’ai trouvé le wiki français de dolibarr).

Merci !

La vie, c’est comme les mirabelles

+0 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Salut !

Je n’utilise pas d’ERP donc mon avis ne compte pas vraiment. Néanmoins je sais que le BDE de mon école et l’association qui organise un forum d’entreprise utilisent dolibarr et en sont très content. ;)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte