Deux passages dans un même controleur

Pourquoi ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je réalise un petite application avec AngularJS et Symfony pour le côté serveur. Les sources de la partie Angular sont disponibles ici.

Je viens vers vous car je rencontre un problème dont je ne parviens pas à déterminer l’origine. Lorsque je vais sur mon application, il lance deux fois la requête vers boxes. En regardant un peu, je me suis rendu compte qu’il exécutait vraisemblablement deux fois le contrôleur AppController, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi.

Dans l’état actuel du code ce n’est pas gênant, cela fait juste une requête inutile, mais ça me bloque sur les évolutions que je souhaite y apporter.

Si vous pouviez m’éclairer, merci.

PS: n’hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon code JS: organisation, structure, etc. C’est ma première application avec Angular et j’avoue que je ne sais pas si je fais tout bien correctement.

Hello,

Tu as deux requêtes HTTP vers le même contrôleur ou le contrôleur est exécuté deux fois en interne ? (le problème est différent entre l’une ou l’autre des situations!)

Peux-tu nous dire plus précisément dans le code où cela se situe ? (dans le client je présume ?)

Sinon pour du angular 1 c’est all good ton code architecture. :)

C’est probablement parce que tu as ng-controller="AppController" dans ton index.html et que tu as également relié ta route / à ton AppController. Ça me semblerait logique qu’il l’appelle deux fois (puisqu’il y a effectivement deux binding qui sont triggers)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte