Ardublock

programmation

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a toutes et tous, Ma question porte sur Ardublock, en fait avec mon fils (9 ans) ont a décidé de se lancer sur les automates et la programmation de projets ludiques… Donc je voulais savoir si à partir de programme existant il est possible de les convertir en "Ardublock" et vice versa? Si oui merci de m’expliquer comment faire? Je n’ai pas trouvé…. Il est vrai que Ardublock est bien pratique pour un débutant ou un gamin, sans avoir a tapé une ligne de code le fait d’avoir une "image" pour donner un enchaînement logique à une fonction ou un programme et bien sur pouvoir faire des modifications facilement et rapidement. Au plaisir de lire vos avis et commentaire. Cordialement.

Bonjour Davidbrcz, Merci pour l’info et le lien vers Blockly, j’ai fait des essais effectivement ont a les deux modes de programmation.... Je vais faire des tests plus approfondi.... Cordialement. Ah j’oubliais j’ai du louper qq chose je croyais être notifié par mail pour les nouvelles réponse, il n’en est rien.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte