Algo

Algo

a marqué ce sujet comme résolu.

On veut construire un index alphabétique pour un texte .Il consiste a extraire les mots representatifs d’un texte donné pour cela on va utiliser un tableau de listes de listes ou chaque entree du tableau contiendra : -L’intervalle des mots -Un pointeur vers la liste de longueurs des mots , cette derniere contient lalangueur et un pointeur vers la listes des mots de meme longueur et qui sont dans le meme intervalle alphabetique .prendre des intervalles distants de longueur L donné Exemple:

+0 -2

On veut construire un index alphabétique pour un texte .Il consiste a extraire les mots representatifs d’un texte donné pour cela on va utiliser un tableau de listes ou chaque entree du tableau contiendra : -L’intervalle des mots -Un pointeur vers la liste de longueurs des mots , cette derniere contient lalangueur et un pointeur vers la listes des mots de meme longueur et qui sont dans le meme intervalle alphabetique .prendre des intervalles distants de longueur L donne

WàĺïđSahouane

D’accord. Bonne journée.

+2 -0

bonjour On veut construire un index alphabétique pour un texte .Il consiste a extraire les mots representatifs d’un texte donné pour cela on va utiliser un tableau de listes de listes ou chaque entree du tableau contiendra : -L’intervalle des mots -Un pointeur vers la liste de longueurs des mots , cette derniere contient lalangueur et un pointeur vers la listes des mots de meme longueur et qui sont dans le meme intervalle alphabetique .prendre des intervalles distants de longueur L donné Exemple:si L=3 donc[a, c],[d,f],[g,i]… Si =5donc [a, e],[f, j]… moi je sais la structure par la quelle je travaille le cest que je sais la fonction qui decoupe le texte en mot et le place en tableau (strtok) Comment je peux transformer ce tableau a cette structure que je cherche dans le problème(tableau de listes de listes)si vous arrivez pas a me comprendre pourriez vous me laisser votre Email pour que je puisse te faire comprendre merci

WàĺïđSahouane

Bonjour,

Votre texte est mal formaté, donc peu lisible. Je rappelle que l’on n’est pas ici pour faire des devoirs, et qu’il est donc de bon ton de dire ce qui a été essayé, et quels sont les points précis qui bloquent. Au passage, un petit peu de contexte aide souvent à comprendre le problème.

Pour finir, je rappelle qu’il est fortement déconseillé de donner son email n’importe comment sur internet. Si le texte n’est pas compréhensible, il est toujours possible de demander des précisions ici.

Très cordialement.

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte