Bonjour, déja voilà le script que j’ai fais
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class openChest : MonoBehaviour { private Vector3 openCh; public Vector3 maxOpenCh; // Use this for initialization void Start () { openCh = transform.position; maxOpenCh = openCh; } // Update is called once per frame void Update () { openTheChest (); if (openCh > maxOpenCh) { //Le prob openCh = maxOpenCh; //Le prob } } void openTheChest (){ if (Input.GetKeyDown ("b")) { openCh.y += 35f * Time.deltaTime; transform.position = openCh; } } } |
est un script qui quand j’appuis sur b, le haut d’un coffre monte, je voudrais faire en sorte qu’on puisse ouvrir le coffre une fois seulement une fois. J’ai essayé de faire comme en haut mettant une variable maxOpenCh ou je vais rentré les coordonnées maximales, mais:colere2: ça ne veux pas marcher.
Le code d’erreur:
Assets/openChest.cs(17,7): error CS0019: Operator >' cannot be applied to operands of type
UnityEngine.Vector3’ and `UnityEngine.Vector3’
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