Tutoriel Sécurisation de l'API 2/2

Sécurisation de l'API 2/2 Crash - Update Composer

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je réalise votre tutoriel sur symfony.

J’ai un souci à l’étape : Sécurisation de l’API 2/2 Celle ci fonctionne, mais lorsque je mets à jours avec composer symfony cela crash. Après quelques recherches, si je supprime dans security.xml les lignes : simple_preauth: authenticator: auth_token_authenticator Cela ne crash plus.

Voici le crash : Sensio\Bundle\DistributionBundle\Composer\ScriptHandler::clearCache PHP Fatal error: Call to undefined function Doctrine\Common\Annotations\token_get_all() in /volume1/web/rest_api/vendor/doctrine/annotations/lib/Doctrine/Common/Annotations/TokenParser.php on line 56

Fatal error: Call to undefined function Doctrine\Common\Annotations\token_get_all() in /volume1/web/rest_api/vendor/doctrine/annotations/lib/Doctrine/Common/Annotations/TokenParser.php on line 56 Script Sensio\Bundle\DistributionBundle\Composer\ScriptHandler::clearCache handling the symfony-scripts event terminated with an exception

Auriez vous une idée de comment régler cela ?

Merci d’avance.

Cordialement Jérémy

+0 -0

Merci BestCoder

Je développe sur un synology et je débute sur symfony, tu m’a mis sur la bonne voie. Je précède toutes mes commandes par php56 pour symfony Pour composer je faisais php simple. En faisant php56 cela ne me met plus d’erreur, j’ai juste revu la config du synology.

Pour ceux qui lutte avec le nouveau DSM de synology PS : Configurer sur le synogoy -> Web Station -> open_basedir = /

Merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte