Tout le monde se secoue !
J’ai commencé (mardi 02 février 2016 à 10h38) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les machines aussi peuvent apprendre » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :
Le tutoriel en est à ses débuts. J’aurais besoin de retours sur le plan, l’introduction et les deux premières sections. Notamment, le cas d’application semble-il judicieux ? Je voulais prendre un truc un peu original, qui me permette d’intégrer un peu de narration/mise en situation. Comme vous pouvez vous en douter, je cherche un problème de régression.
De plus, je suis à la recherche d’un exemple de problème complexe (que l’être humain lui-même ne sait pas ou a du mal à faire) pour la première section. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je pensais à la médecine, où le ML peut nous aider à comprendre les maladies, mais je n’ai pour l’instant rien trouvé.
Merci !