www.SandFox.Fr Le réseau social de vos projets

SandFox est un incubateur de projet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour le forum :) Je viens vous faire découvrir SandFox (Après avoir assez embêter le forum avec mes questions :-° )
qui est maintenant en ligne en version anticipée (Beta)

SandFox.fr

Le réseau social de vos projets

Sandfox qu’est-ce c’est ?

SandFox est un incubateur de projet,

Il permet de découvrir et présenter un projet déjà créé ou en phase de développement,
construire son équipe et poster ses éventuelles offres de recrutement.

L’objectif de SandFox :

  • Centraliser les projets sur internet
  • Proposer une plateforme pour les créateurs/porteurs de projet et aux personnes qui souhaitent s’y investir
  • Vous donner de la visibilité

À qui s’adresse t-il? Et pour quel type de projet ?

Il n’y a pas de profil particulier, que vous soyez professionnel ou amateur,
Tous les domaines y sont autorisés (Informatique, Association humanitaire, …)
Que ce soit une Start-Up, une association, ou encore des projets amateurs, SandFox est fait pour vous.

Pourquoi utiliser SandFox.fr ?

  • Centraliser votre présentation de projet, vos collaborateurs et vos offres de recrutements
  • Vous pouvez créer/administrer des workspaces/projets/offres sans restriction
  • SandFox.fr est entièrement gratuit et sans pubs !
  • Facile d’utilisation
  • Inscription simple et rapide ! (Un clic avec Google !)

Fonctionnement :

Le site fonctionne avec des "Workspaces" (Espace de travail, comprenez l’espace de travail pour un projet),
Pour chaque projet vous devez créer un Workspace, Il permet de réunir le projet (La présentation), ses membres, ses offres, et ses candidatures.

Fonctionnalités:

  • Créer/Modifier/Supprimer les Workspaces/ Présentation de projet/ Offres
  • Administrer les candidatures (Accepter/Refuser, Dialoguer avec le candidat/recruteur)
  • Gérer son équipe, (Dialoguer, Modifier leurs droits)

Avancement:

Nous travaillons actuellement sur l’amélioration de l’interface visuelle du site (Responsive),
l’ajout d’AJAX sur les messageries et des différentes actions et sur le fix de potentiels bugs.

Les futures fonctionnalités :
  • Logs des actions des membres dans un workspace
  • Chat multi-user d’un workspace
  • Et peut-être vos suggestions ?! :)

Notes:

N’oubliez pas que SandFox.fr est encore en version anticipée (Beta).
Des bugs peuvent survenir pendant votre navigation, (Faites nous le savoir ici).
Vous pouvez aussi nous suggérer des améliorations à cette même adresse.

J’attends avec impatiences vos retours :)

EDIT: Mise à jour de la présentation (Et erreur de syntaxe markdown :-° )

+0 -0

Bonjour,

Ton projet a l’air sympa. L’idée est assez originale mais il va falloir gagner en popularité. J’ai pour le moment regardé le design et l’ergonomie du site.

  • Sur la liste des projets, il faut fortement réduire les ombres voire les enlever.
  • Dans l’offre de recrutement, les deux colonnes orange sont trop petites et bizarrement centrées, tu pourrais enlever l’espace entre les deux et essayer de les rendre symétriques.

  • Le changelog pourrait être une popup au lieu d’un fichier texte externe.

  • La page de connexion pourrait aussi être une popup et le champ du mot de passe s’appelle "Password", je pense qu’il devrait s’appeler "Mot de passe".

  • Dans la page mot de passe oublié, le formulaire ne vérifie pas si cette adresse mail est associée à un compte, j’ai pu mettre mon adresse mail alors que je n’étais pas inscrit.

  • Sur la page d’inscription, la légende de la vérification du mot de passe est cachée par le captcha et le label est en franglaisImage utilisateur

  • J’ai réussi à m’enregistrer avec un email jetable.

Sinon, le design du site est sympa et agréable. La navigation est assez plaisante. Je suis vraiment désolé si j’ai cité des côtés négatifs mais je n’ai pas eu le temps de tester le site en profondeur.

Cordialement,

Noam

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte