Onglet + Fragment = Galère :/

Petit problème à me servir des fragments...

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement en train de développer un appli orientée SoundBox. J’ai créé l’Activity principale qui accueille une Toolbar, un TabLayout et un ViewPager. Ce ViewPager appel un fragment pour afficher du contenu.

C’est ici qui ça pose problème : J’aimerai créer un unique fragment ne contenant qu’une simple ListView pour lister tous les sons disponibles, mais suivant l’onglet, changer le contenu de la ListView..

Exemple: si je suis sur l’onglet "Denis Brogniart", je veux lister tous les sons le concernant, mais si je swipe vers l’onglet "El Risitas", alors le même Fragment est appelé mais avec le contenu de la ListView modifié.

Au passage je ne sais pas vraiment me servir de la ListView donc un peu d’aide à ce niveau serai également la bienvenue ^^

Merci d’avance, Slama ! :p

Yo !

Bah sauf erreur de ma part, il faudra autant de fragment que d’onglet donc je pensais que c’était de l’overkill et qu’on peut techniquement faire avec un seul.. Je reste convaincu que c’est possible et à mon avis c’est plus "propre" comme cela ^^

Cela dit, si tu penses que plusieurs fragments feront l’affaire alors je veux bien que tu m’explique comment je gère une ListView dessus ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte