Cacher un chapitre?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Comment puis-je cacher un chapitre svp? J’aimerais livrer mon tuto de manière progressive, un chapitre a la fois. Hors, il semble qu’on ne puisse livrer un tuto que d’un bloc.

J’avoue avoir un peu de mal d’une manière générale avec la gestion de la livraison. C’est quoi la bonne méthode pour faire un gros tuto? Peut on livrer par chapitre?

Un grand merci d’avance! :)

+4 -0

La seule façon de faire cela est de créer ton/tes premier(s) chapitre(s), le(s) compléter, envoyer en validation (qui sera à terme publiée selon les critères de validation), puis revenir sur ta version brouillon et créer les chapitres suivants, les envoyer en validation (puis seront publiés) et ainsi de suite… Ainsi si ta version envoyée en validation puis publiée contient une partie et 5 chapitres (admettons), ta version brouillon peut être bien plus complète et pour mettre à jour la version en ligne, suffira d’envoyer en validation, faire valider et corriger tout ce qui doit être corrigé dans lesdites nouvelles parties et la version en ligne se verra ensuite ajouter les nouvelles parties/chapitres.

On a un guide (cf. ma signature) qui répond aux questions générales. Comme dit dans le guide, si c’est faisable, mieux vaut envoyer en validation une version qui soit un minimum auto-suffisante. Si tu fais (exemple) un tuto Unity3D et n’envoie que le chapitre sur l’installation en validation, ça passera pas.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte