erreur symfony 3 api rest

a marqué ce sujet comme résolu.

salut , j’ai un problème , j’ai utilisé symfony 3 avec api rest avec windows 7 le resultat est en format Json

1
2
3
"message": "Warning: rename(C:\\wamp\\www\\ws_rest\\var\\cache\\dev/doctrine/orm/Proxies\\__CG__AppBundleEntityEnseignant.php.58e7d62baf5000.49830059,C:\\wamp\\www\\ws_rest\\var\\cache\\dev/doctrine/orm/Proxies\\__CG__AppBundleEntityEnseignant.php): Access is denied. (code: 5)",

`

Déjà, bienvenue sur Zeste de Savoir.

Ensuite, pourquoi l’avoir posté 2 fois ? Ça ne réduit pas le temps de réponse (bien au contraire).

Et enfin, un forum ça ne fonctionne pas comme un moteur de recherche, on ne pourra pas t’aider avec juste un message d’erreur et on en auras pas vraiment envie. Si tu n’as pas trop l’habitude d’utiliser des forums, voici une liste des éléments qu’il faut mettre dans un poste sur une erreur en programmation :

  • Une salutation
  • le langage utilisé
  • Ce que le bout de code qui te pose problème est sensé faire
  • Le bout de code incriminé (au minimum)
  • Le message d’erreur ou le résultat erroné obtenu
  • Ce que tu as possiblement déjà essayer et, si tu en as, tes conjectures sur l’origine du problème
  • Une formule de politesse

Essaye de compléter ton message et je t’assure que tu obtiendra de l’aide :) .

+3 -0

Salut !

Manifestement, il y a quelque chose qui pose problème avec soit l’installation de WampServer, soit de Symfony. Le problème étant que PHP n’a pas accès à des dossiers de cache qui ont pourtant été créés par le même utilisateur, normalement.

Essaie de ne pas lancer les commandes avec une console en mode administrateur dans un premier temps.

Est-ce que WampServer a bien été installé, aucun souci hormis celui-ci depuis ?

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte