Jeux en co-op/multi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir le jeu Dead Island et je constate que le jeu est disponible en co-op jusqu’à quatre joueurs.

Ma question : est-ce que des personnes sur le site pourraient se consacrer à de telles parties? Que ce soit sur Dead Island ou sur n’importe quel autre jeu qui propose cette feature (Xcom, Far cry 4 & 3, Dead rising 2, …).

Je pourrais éventuellement faire un tableau qui regroupe les membres et leurs jeux co-op respectifs ainsi que leur disponibilité.

Je ne sais pas si c’est une superbe idée ou même si cela n’a pas déjà été fais mais soit. :-)

Pseudo Jeu(x) [Pseudo dans le jeu] Disponibilités
WinXaito Ghost Recon : Wildlands
Ozmox Warsow [WinXP_brain] Lundi de 18h30 à ~21/22h et le reste de la semaine à partir de 17h30 (Hors week-end)
ez603 Minecraft

Edit : Pourquoi pas les parties en multijoueur aussi! :-°

+2 -0

Ici: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6446/serveur-entre-zesteur/

Par contre je ne pense pas que ce serveur soit toujours d’actualité, car le sujet n’a pas été mis à jour depuis plusieurs mois, et si je ne dis pas de bêtise, le serveur avait été ouvert par Grimur qui a été banni.

Sinon, comme on peut le voir, il y avait tout de même plusieurs personne intéressé par Minetest, et moi je dis pourquoi pas, je n’ai jamais essayé.

En ce qui me concerne je peux faire une partie de CS:GO, Lego World, Saint Row III, Left for Dead II, Starbound, KSP ou Simcity 5.

D’ailleurs il y a moyen de faire des trucs cools à plusieurs sur pas mal de ces jeux :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte