Salut à tous,
Aprés avoir cherché une bonne partie de l’aprem je viens demander de l’aide :colere2:.
J’ai une table comme ci-dessous :
Elle stock tous les événements ou infos à publier ensuite dans un agenda.J’essaye de gérer les plages d’horaires, donc sur plusieurs jours. C’est pour cela qu’il y a une date de début et de fin. Mais en vain total !!
J’affiche cela à l’aide de <td> en html pour l’agenda.
Voila comment je fonctionne pour afficher les éléments de l’agenda, je récupère la date du jour
1 | $dateJour = $an.'-'.$mois.'-'.$i.' 00:00:00';
|
Puis je fais ma requête :
1 | $requete = $pdo->query('SELECT id, nom, type, description FROM nounou_agenda WHERE date_debut >= "'.$dateJour.'" AND date_fin <= "'.$dateJour.'" AND id_nounou = "'.intval($_SESSION['id_nounou']).'"'); |
Mais bien sur cela ne fonctionne pas.... La version qui fonctionne "le mieux" mais ne prends pas du tout en compte le mois et je ne comprends pas pourquoi :
1 | $requete = $pdo->query('SELECT id, nom, type, description FROM nounou_agenda WHERE DAY(date_debut) <= "'.$i.'" AND DAY(date_fin) >= "'.$i.'" AND MONTH(date_debut) <= "'.$mois.'" AND MONTH(date_fin) >= "'.$mois.'" AND YEAR(date_debut) <= "'.$an.'" AND YEAR(date_fin) >= "'.$an.'" AND id_nounou = "'.intval($_SESSION['id_nounou']).'"'); |
Je dois passer à coté d’un truc mais je ne sais quoi …
Merci d’avance pour votre aide.
Florian