Problème de déploiement application symfony

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J’ai un serveur chez ovh dans lequel j’essaie de déployer une application symfony via capistrano. Etant donné qu’il faut un dépôt Git pour que capistrano fonctionne, j’ai crée un dépôt sur ce serveur et renseigner comme remote origin sur mon code en local.

Mais seulement, lorsque je lance le déploiement, il échoue lors du check du dépôt git, un problème de connexion (voir log)

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
 INFO ---------------------------------------------------------------------------
 INFO START 2017-04-18 12:37:09 +0100 cap production deploy
 INFO ---------------------------------------------------------------------------
 INFO [083361be] Running /usr/bin/env mkdir -p /tmp as username@server
 DEBUG [083361be] Command: /usr/bin/env mkdir -p /tmp
 INFO [083361be] Finished in 3.055 seconds with exit status 0 (successful).
 DEBUG Uploading /tmp/git-ssh-colissador-production-azeupaul.sh 0.0%
 INFO Uploading /tmp/git-ssh-colissador-production-azeupaul.sh 100.0%
 INFO [cd00d298] Running /usr/bin/env chmod 700 /tmp/git-ssh-colissador-production-azeupaul.sh as username@server
 DEBUG [cd00d298] Command: /usr/bin/env chmod 700 /tmp/git-ssh-colissador-production-azeupaul.sh
 INFO [cd00d298] Finished in 0.501 seconds with exit status 0 (successful).
 INFO [58e97ab1] Running /usr/bin/env git ls-remote username@server:/home/username/git/colissador HEAD as username@server
 DEBUG [58e97ab1] Command: ( export GIT_ASKPASS="/bin/echo" GIT_SSH="/tmp/git-ssh-colissador-production-azeupaul.sh" ; /usr/bin/env git ls-remote username@server:/home/username/git/colissador HEAD )
 DEBUG [58e97ab1]     Permission denied (publickey,password).
 DEBUG [58e97ab1]     fatal: Could not read from remote repository.

Please make sure you have the correct access rights and the repository exists.

Sauf que je suis un peu surpris, car j’ai configuré le serveur et autorisé ma machine à se connecter par clef et c’est ok, mais c’est le propre serveur lui même qui ne peut accéder au dépôt. Pour le verifier j’ai exécuté la commande qui échoue depuis le serveur directement et on me demande le mot de passe.

Svp, comment régler ce problème??

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte