Créer un clavier avec des cartes sodial

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,
Ca fait déjà quelque temps que je m’interesse aux cartes intégrées sans jamais me lancer par peur de faire n’importe quoi. Il n’y à pas longtemps, j’ai lus un article où le type à carrément fait un clavier personalisé . C’est là que je me suis dis que je pourrais vraiment pimper mon PC avec des choses inutiles comme une "table de macros" ou un hub USB DIY.

J’ai lus quelque autres articles et il me faut un processeur ATMega32UA, j’ai cherché sur Amazon et celui là m’a lair bien, mais il à un processeur ATMega328-P-20AU, je pense que ça marche pour la communication I/O sur ma machine mais je ne suis pas sur, je pense prendre ça au pire.

Ormis le choix de la carte, j’ai un autre doute; je vais la programmer avec le cable fournis, ok, mais les action I/O se feront aussi par ce meme cable où j’aurais besoin d’autre chose ? Je compte pas faire un clavier entier, juste prendre la main et voir la faisabilité du projet en simulant juste une touche par exemple.
Merci ! :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte