ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Petit rappel : toute aide est la bienvenue pour la rédaction de l'article. Cette dernière se déroule ici, mais on peut s'arranger pour faire participer ceux qui n'ont pas de compte GitHub ou ne maîtrisent pas git.

+2 -0

Juste pour faire un petit état des lieux de l'avancement :

  • 17 bugs ont été ouverts, un seul est bloquant
  • 1 bug a été reclassé en évolution et ne sera pas implémenté
  • 9 bugs ont été corrigés et sont en attente de validation
  • 2 bugs sont propres à l'infrastructure de la béta qui n'est pas complète
  • 2 bugs sont en cours de traitement par Hugo
  • je m'occupe du bug bloquant
  • le bug 3011 a été rejeté (ce n'est pas un bug mais un choix délibéré)

VOilà pour l'état des lieux. C'est bientôt fini, vraiment bientôt.

Ca avance, ça avance, ne restent plus que :

  • deux bugs touchant les dates : une dans le script de migration des tutos, une autre dans la génération du PDF. Ils sont tous les deux liés, Hugo a déjà fait le diagnostique, cela sera réglé sous peu, je pense,
  • la recherche n'a toujours pas été testée sur la béta (mais l'a été sur mon instance, donc le risque est limité, c'est juste qu'on aime bien faire les choses)

Ca avance, ça avance, ne restent plus que :

  • deux bugs touchant les dates : une dans le script de migration des tutos, une autre dans la génération du PDF. Ils sont tous les deux liés, Hugo a déjà fait le diagnostique, cela sera réglé sous peu, je pense,

Tu nous a pas dit ton avis sur ce point, si tu veux reprendre pas de souci, j'ai un peu de temps ce week-end, je pourrais surement avancer un peu.

  • la recherche n'a toujours pas été testée sur la béta (mais l'a été sur mon instance, donc le risque est limité, c'est juste qu'on aime bien faire les choses)

Ouai, ça serait cool que les tests soit fait.

Tu nous a pas dit ton avis sur ce point, si tu veux reprendre pas de souci, j'ai un peu de temps ce week-end, je pourrais surement avancer un peu.

désolé, j'avais fait un premier brouillon avant de voir ton message. Du coup j'ai fait une PR qui devrait gérer ça.

Tu nous a pas dit ton avis sur ce point, si tu veux reprendre pas de souci, j'ai un peu de temps ce week-end, je pourrais surement avancer un peu.

désolé, j'avais fait un premier brouillon avant de voir ton message. Du coup j'ai fait une PR qui devrait gérer ça.

Aucun souci, tu as bien fait !

Lorsqu'on met un contenu en validation puis annule celle-ci alors qu'aucune réservation n'a été effectuée, on nous demande de renseigner la raison de ce retrait. Mais à quoi sert ce message, vu qu'aucun validateur ne travaillait sur le contenu ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte