Impossible de supprimer un fichier

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J’ai un dossier .well-known, crée avec Let’s encrypt. J’ai voulu remodeler mon arborescence, et souhaitait donc le supprimer, car étant dans un vieux dossier. Mais j’ai un message d’erreur : « 550 Can’t remove directory: Permission denied ». Je suis en mutualisé, donc je ne peux pas avoir de droit root et le supprimer à coup de sudo. Une idée pour sortir de ce pétrin ?

qwerty

+0 -0

Salut !

Tu tentes de le supprimer en passant par quel biais (logiciel FTP, interface FTP de l’hébergeur, connexion SSH, etc.) ? Essaie avec une autre, des fois que ?

J’ai typiquement fait l’expérience avec Infomaniak et aussi un autre hébergeur suisse. Impossible de supprimer un dossier en passant par WinSCP, mais leur interface FTP web me l’avais permis.

+0 -0

En FTP, normalement tu as une colonne qui donne l’utilisateur système (éventuellement sous forme numérique au lieu d’un nom, plus une autre pour le groupe).

A moins qu’elles ne soient pas affichées et dans ce cas, en fouillant les options de ton client, tu devrais pouvoir les faire apparaître j’imagine.

Donc root:wheel, tu ne pourras pas les supprimer toi-même. Si vraiment tu veux t’en débarrasser, à part les contacter pour qu’ils le fassent ou te le réattribuent, je ne vois pas de solutions.

33 d’uid ? PHP tourne en module Apache et il est propriétaire de vos fichiers ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte