La commande \LaTeX s'affiche mal

a marqué ce sujet comme résolu.

De fait. Mais je mettrais pas ça sur tout les posts, ou ça risque, selon moi, de méchamment ralentir le chargement d'une page.

Oui, c'est clair, et c'est là que les ennuis commencent : détecter les \newcommand &co. et interdire de redéfinir les limiteurs de groupes. C'est faisable remarque.

+0 -0

Pour gagner en temps, je serai un peu moins précis et je chercherai les délimteurs ("$", quoi), si j'en trouve, je taguerai comme étant un post math et je balancerai le group dessus à chaque rendu dudit post, sans demander l'avis de l'utilisateur (sécurité toussa). ça évite d'avoir à chercher toute la batterie de commande, parce que qui dit chercher une chaine de caractère dit parcourir toute la chaîne. À chaque fois :p

+0 -0

Ouais, mais ce sera comme pisser dans un violon si le mec redéfinit \endgroup… Ou plus simplement ouvre lui même un groupe après redéfinitions.

+0 -0

Autre solution, interdire juste \renewcommand.

C'est finalement ce qui me semble le plus raisonnable et n'oblige pas à alourdir avec des groupes. Avec \newcommand, je suppose que les possibilités sont déjà suffisantes.

+0 -0

Alors ça va être merdique… Donc il faut virer les \endgroup et \begingroup, puis en ajouter. Mais c'est vraiment lourd, pour au final permettre à quelques personnes de définir des commandes…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte