Commande non trouvée quand lancée depuis le contrôleur

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Plop tout le monde,

J’aurais volontiers besoin de vos lumières aujourd’hui, je suis toujours curieux de comprendre.

J’ai plusieurs commandes dans MyWonderfulBundle, commandes définies donc dans My/WonderfunBundle/Command/***Command.php, et définies dans my:superb:***. Ces commandes étant relativement compliquées, j’étais content quand elles ont été terminées et fonctionnelles.
L’idée maintenant serait d’appeler ces commandes depuis un contrôleur.

Cependant, si elles fonctionnent sans souci en CLI, il me manque quelque chose pour pouvoir les lancer depuis un contrôleur (qui, lui, est dans MyAwesomeBundle). Malgré que j’aie suivi la documentation officielle, j’ai droit à l’erreur There are no commands defined in the "my:superb" namespace. Effectivement, ce namespace n’existe pas, mais alors pourquoi en ligne de commandes ça passe ?

Qu’à cela ne tienne, je change la définition des commandes pour tenter de matcher my:wonderful, histoire de vérifier, et je ne manque pas de purger le cache.

Ben ça ne va pas mieux, ni plus longtemps.

Quelqu’un aurait déjà eu le même genre de souci et aurait compris ce qui pose problème ?

En attendant, je vais probablement déplacer mes commandes dans un service. Je n’aurai plus la même sortie, mais c’est moins important.

Merci d’avance  :)

+0 -0

OK, je note : ne pas faire confiance aveuglément à la fonction d’import automatique des namespaces de mon éditeur. Il a bien résolu la classe Application, mais pas dans le même namespace… Il y a celle du FrameworkBundle, et celle du composant Console. C’est la première que je devais utiliser, c’est la seconde que j’utilisais…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte