Bonjour
Déjà désolé si c’est pas la bonne section, je sais pas vraiment où poster mais je me dis que les gens qui font du SEO doivent plutôt être dans "Site Web" ?
Je souhaite me renseigner au sujet du référencement sur Amazon. En effet, je vais essayer leur marketplace (via le Expédié par Amazon) prochainement, et naturellement je chercher à être bien placé sur leur search engine sur les mots clefs qui correspondent à mes produits.
Je connais un peu le SEO classique pour les sites internet, ça on peut le faire sur la fiche produit en optimisant les mots etc. Mais après vu que c’est interne à Amazon on peut pas vraiment jouer avec les liens, apparement c’est plutôt sur les commentaires que ça se fait.
J’ai bien trouvé des ressources sur internet, mais soit elles sont un peu légère (des articles courts), soit je doute de leur sérieux (des chaines youtube d’experts autoproclamés). Je n’ai pas trouvé de livre sur le sujet, bien que je soit prêt à en acheter un.
Bref, est ce que vous connaissez un cours en particulier dont la qualité est connue ? Même si c’est pas le meilleur cours, juste qu’il soit honnête et pas une arnaque.
Si vous avez toute autre ressource sur la marketplace d’amazon je suis preneur
Merci par avance ! Bibou