"Impossible de démultiplexer le flux"

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour les gens !

J'espère que c'est le bon endroit pour ça (l'intro trop originale), mais j'ai un souci avec le lecteur de musique Clementine sur Ubuntu 14.04 (rien à voir avec la Clem d'ici :P ). Probablement lié à Gstreamer, de ce que j'ai compris.

Régulièrement (une fois sur 10 environ) il coupe ma musique et passe à la piste suivante avec ce message :

Impossible de démultiplexer le flux

Et c'est un peu agaçant :D

Apparemment ce message est une erreur de Gstreamer, mais je ne sais pas trop où chercher ni quoi chercher. Mes recherches avec la phrase susdite, ainsi que sa version originale

Could not demultiplex stream

n'ont mené qu'à des problèmes de lecture de stream distant sur VLC et autres. Moi, c'est une playlist intelligente de Clementine, 50 morceaux complètement locaux en aléatoire.

Je sais que la VO de mon message d'erreur est bonne, je l'ai trouvée dans les fichiers de trad de Gstreamer (ici : http://translationproject.org/PO-files/fr/gstreamer-0.10.19.3.fr.po ).

Quelqu'un a déjà eu le problème ? L'a résolu ? #halp

Merci d'avance.

Salut :)

Est ce que c'est toujours sur les mêmes chansons, ou est ce que c'est aléatoire ? Est ce que tu as installé la peleté de paquets gstreamer qui font bien pour lire tout ce qu'il faut comme il faut (de tête bad, ugly et autre) ?

EDIT : regarder pour tout ce qui est paquet à rajouter :)

+0 -0

J'ai dû installer ces paquets ya un sacré bout de temps, à la première install (depuis 1 an et demi je ne fais que des upgrades), mais je vais relancer voir.

Comme j'ai vu ça sur des playlists aléatoires, je ne sais pas, je vais faire des tests poussés, en notant les pistes qui déclenchent l'erreur.

Merci de ta réponse :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte