Sujets similaires -> Déformation de l'idée ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je créer ce sujet car je ne comprends pas l’intégration de la fonctionnalité sur la recherche automatique lorsqu’on crée un sujet, elle se transforme en autocompletition… Je voyais ça plus en #2318.

Niveau rendu la PR est très bien mais ça ne correspond pas au but recherché.

Voici ce qui me dérange :

  • On recherche à ne pas faire de doublon et on se retrouve avec une autocompletition du titre… ;
  • Cette fonctionnalité est très frustrante. Lorsqu’on va cliquer sur une suggestion pour voir si le topic n’est pas identique : 1. ça supprime ce qu’on a écrit en le remplaçant par le titre d’un topic déjà existant (ce qui a à mon sens, aucun intérêt) ; 2. ça ferme la recherche et on ne peut pas continuer à visiter les autres réponses (C’était pour ça que la #2318 n’était pas en menu déroulant).
  • Dans le cas, où on perd le focus on est obligé d’ajouter un caractère pour reafficher le menu.
  • 4 résultats ce n’est pas un peu pauvre ?

Bon vol, A-312.

En effet, une liste non déroulante serait mieux.

En fait, l’idée était inspirée de https://help.github.com/, sans avoir à quitter la page (d’où l’ouverture d’un nouvel onglet).

Sinon 4 résultats suffisent pour voir si un sujet similaire peut exister. Dans #2318 à priori c’était 5, c’est possible de changer.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte