Huge Bang Bang

jeu indépendant

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous ! !

Huge Bang Bang

Je viens vous présenter Huge Bang Bang, le premier jeu de Palomino Studio, un studio indépendant dont je fais partie. Il est en développement depuis environ deux ans. Sa sortie est prévue en accès anticipé sur Steam cette année.

Huge Bang Bang : un MOBA en side-scrolling

Un Adryss

Huge Bang Bang est un MOBA en side-scrolling. On peut totalement personnaliser son personnage. Le background du jeu est très inspiré des grandes œuvres de la science-fiction. Le joueur incarne un alien vivant sur Adryssis, une planète totalement pacifique qui s’est prise de passion pour l’histoire et la civilisation humaine. Les Adryss ont décidé de recréer les conflits de l’Histoire humaine dans un show télévisé grandeur nature. Dans des arènes interactives, les gladiateurs contrôlent ainsi des avatars humains numériques qu’ils peuvent équiper et armer comme bon leur semble. Armes au CaC ou à distance, répartition des statistiques, c’est vous qui choisissez !

Ici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=devw0t9K2j0

A 4 vs 4 dans des arènes magnifiques

Le jeu mise avant tout sur l’action/plateforme et la stratégie. Dans le mode de jeu principal (Arène de bataille), l’objectif sera de venir à bout du boss final de l’équipe adversaire. Idéalement, pour qu’une équipe soit la plus performante possible, il faudra varier les profils et les compétence, afin d’établir une vraie complémentarité. Malgré tout, le level design a été pensé pour laisser libre champs à toutes les stratégies d’attaque et de défense possible. Nous travaillons d’ailleurs dans ce sens pour améliorer toujours plus l’équilibrage et la fluidité du jeu.

Il est possible de découvrir le jeu pendant la phase d’Alpha !

Dans l’arène

Il est possible de le tester de façon ponctuelle, notamment au moment de l’ouverture des serveurs. Si vous êtes intéressés vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter afin de peut-être gagner une clé. Attention, si certaines sont distribuées gratuitement, on tient quand même à rappeler qu’elle sont à durée limitée, et que le jeu sera payant lors de sa sortie. Elles ne donneront donc pas droit à la version définitive du jeu, mais permettront simplement de tester l’Alpha lorsque les serveurs sont ouverts !

Newsletter : Trailer de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=NJBv

N’hésitez pas donner votre ici même, ou sur nos réseaux sociaux : https://www.facebook.com/hugebangbang https://twitter.com/hugebangbang

Salut,

bravo, joli projet :)
le développement a dû être long et douloureux mais le travail d’équilibrage risque de l’être encore plus avec autant de libertés laissé au joueur :o

Tu abordes beaucoup de points dans ton post, c’est appréciable, mais ça me fait poser des questions sur des détails :
- Le gameplay : Tu parles de MOBA side-scroller action-platformer stratégique. Le side-scrolling implique un gameplay 2D non ? à première vue, le gameplay me paraît semblable à Awesomenauts ?
- Le modèle économique : Peut-être est-ce trop tôt mais tu précise que le jeu sera payant, de quelle manière ? On achète le jeu et on a accès à tout le contenu (guild wars) ou il y aura des achat in-app (overwatch) ou encore des dlc payant régulier (rocket league) ?

Voilà les 2 principales questions que je me pose, si ça ne t’ennuie pas.
En tout cas bravo et bon courage pour la suite

+2 -0

Hello !

Avant tout, merci beaucoup pour ton retour !

Pour te répondre, oui, le side-scrolling implique un gameplay 2D. A titre de comparaison, Awesomenauts est un bon parallèle.

Pour la sortie du jeu, et le modèle économique, il s’agira d’une sortie en accès anticipé payante. Le jeu sortira en bêta, dans une version non définitive, mais son achat donnera droit à tout le contenu qui sera rajouté par la suite. Pas de DLC payants non plus. Voilà pour ce que je peux t’en dire concrètement :)

J’espère t’avoir répondu assez précisément !

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as plus de questions. Si tu veux tester le jeu, nous allons faire une session de stream le 16 mai de 18h à 19h, à la suite de quoi les serveurs seront ouverts jusqu’à une heure du matin pour les détenteurs d’une clé ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte