Mon curseur se comporte comme au-dessus d'un lien au survol de la signature

Rassurez-vous, rien de grave

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir !

Alors j’ai rencontré un comportement étrange de mon curseur au survol des signatures : celui-ci prend l’apparence qu’il a quand il survole un lien.

Je vous aurais bien mis une image mais on ne voit pas mon curseur sur les screenshots !

Pour reproduire, rendez-vous sur un sujet et passez votre souris sur la signature d’un membre quelconque.

Bon ce n’est vraiment pas un problème dérangeant, mais ça peut induire en erreur : en effet j’ai cru plusieurs fois que des textes dans les signatures étaient des liens, et je me suis retrouvé à cliquer dans le vide – inadmissible – !

J’ai longtemps hésité à reporter ce problème plus que mineur, dites moi si ça valait le coup ou pas !

P.S. : j’utilise Firefox.

Quand un éléphant prend la défense d’un autre, est-ce de l’altruisme ou du vol ?

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Il me semble que c’est pour dérouler les signatures trop longues.

Ceci est une signature tellement longue qu’elle devrait faire plus de deux lignes. Ceci est une signature tellement longue qu’elle devrait faire plus de deux lignes. Ceci est une signature tellement longue qu’elle fait plus de deux lignes. Ceci est une signature tellement longue qu’elle fait plus de deux vaches. Ceci est une signature tellement vache qu’elle mange de l’herbe. By the way, I love people so smart they can even understand bullshit.

+8 -0
Auteur du sujet

@Hugo : J’utilise Firefox ESR 52.1.0 (64-bit) (mais bon au vu des autres réponses je doute que ce soit bien utile finalement ;) )

@dab : en effet, merci pour le lien

@blo yhg : Oui, tu as raison, je viens de tester, c’est bien pour ca, merci !

Quand un éléphant prend la défense d’un autre, est-ce de l’altruisme ou du vol ?

+0 -0

Je confirme, ce n’est pas un bug mais une fonctionnalité voulue ! :D C’est pour bien montrer qu’on peut cliquer sur les signatures longues pour tout lire. Je conçois que ça peut faire bizarre sur les signatures courtes. :)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte