Erreur 404 sur un tutoriel en bêta

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je suis suis dans une situation assez inconfortable. Je suis (enfin j’étais…) entrain d’écrire un tutoriel, et à l’instant en voulant valider une édition, je me paie une erreur 404 dès que j’essaie d’accéder à quoi que ce soit. Le tutoriel est celui-ci.

Du coup, est-ce qu’il y a moyen de récupérer le contenu ou un bug l’a englouti ?

Edit.: ça pourrait être la même chose que ce bug.

+0 -0

Et rebelote, même tutoriel, de nouveau 404. J’ai juste édité un extrait et j’ai eu la 404 en cliquant sur "valider". J’ai édité un autre extrait l’autre jour, et ça n’avait pas eu le même effet.

Bref, je crois que je vais laisser reposer ça le temps que le bug soit résolu. :)

ok, je regarderai demain et je te proposerai de faire ceci : change le titre de ton tutoriel. En effet l’incohérence a fait qu’un jeton de dédoublonnage a été créé. Mais comme il l’a été et que par défaut on essaie de trouver le slug le plus cours pour le tuto, bah ça a foiré quoi. Je regarderai de manière plus profonde comment éviter cela.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte