Nettoyage des ventilos , ordinateur portable

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J’ai remarqué ces derniers temps que mon ordinateur portable chauffait très vite, c’est pourquoi j’aimerais le démonter pour voir si cela ne vient pas des ventilos.

Mon ordinateur portable est un satellite S50. Néanmoins en voulant le démonter il me semble impossible d’accéder au ventilateur. Effectivement en enlevant les vis, on remarque que le couvercle semble attacher à l’écran et donc inenvelable…

Une petite aide ne serait pas de refus. Merci d’avance !

+0 -0

Salut ! C’est possible, personnellement sur mon hp pavillon même en démontant tout le capot du ventilateur était d’un seul ensemble avec le corps du pc, donc impossible à enlever pour accéder réellement aux pales du ventilo… Il n’y a malheureusement pas grand chose à faire dans ce cas là. :(

+0 -0

Si vous avez +/- accès à l’entrée du ventilo et à la sortie, faite une alternance de $\text{pschiiit}$ air sec, et de l’autre coté aspirateur. Un coups d’air sec, un coups d’aspiro… etc…

Pour les endroits électroniques impossible d’accès, c’est une solution (personnelle).

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte