AlchemyFighters : Proposition de TP sur SQLALCHEMY (fait à 85 %) - recherche aide pour finaliser

experience SQLALCHEMY souhaitée

a marqué ce sujet comme résolu.

J’ai créer un mini-jeu de combat faisant office de TP sur l’ utilisation de sqlalchemy et un peu de POO. On dispose d’une table pour les héros, les armes et les armures, ainsi qu’un cimetière.

Tout est en mode console pour aller droit a l’ essentiel du TP.

Cela fonctionne et peux être une aide précieuse pour certains d’entre vous, mais c’est encore trop sale pour être considéré comme pédagogique. De plus il reste largement optimisable.

J’aurai besoin de conseils voir de corrections/optimisations/ajouts sympas avant de le diffuser plus largement.

+0 -0

Ici ou sur un blog ou même github ( je galère un peu avec github); c’est pour le fun. J’ai encore un peu de boulot avant de l’ envoyer par mail, j’ai des trucs à refactoriser parceque là c’est vraiment du brute de décoffrage.

Le top dans le futur, ce serait de monter ça sur flask et du websocket, avec bootstrap, VueJs . Ça ferait un TP vraiment complet genre portfolio.Mais pour moi tout seul c’est vraiment trop de taf et j’ai pas les compétences pour.

Mais du coup j’ai pas compris comment on pouvait t’aider ?

Le mieux serait que tu mettes une version qui te convient et à laquelle tu ne touches pas trop pour qu’on puisse t’aider. Essaie de l’héberger sur GitHub si tu es d’accord pour qu’il soit publique, sinon explique comment l’avoir en te demandant :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte