Hello, bonsoir, je me suis mis il y a quelques temps au développement web et je voudrais me lancer maintenant dans un vrai projet mais j’ai mal à trouver une logique qui va dans le sens que je veux.En gros je veux créer une bibliothèque familiale en ligne.Les membres de la famille pourront écrire leurs livres, conseils et autre qu’ils désirent transmettre à la génération future.Problème je veux avoir des rendus un peu comme zestedesavoir si vous voyez ce veux dire(https://zestedesavoir.com/tutoriels/1448/installer-un-environnement-de-developpement-python-avec-conda/), des partie importante avec des couleurs spéciaux, une disposition particulière selon le bon vouloir du rédacteur.Du coup si je stocke les données dans la base de données je récupère un texte assez ordinaire. je ne sais s’il faut le stocker et récupérer puis styliser comme on traite une page html avant de le mettre en ligne, la aussi je trouve fastidieux et le rendu sera à mon gout et non à celui du rédacteur. Pour faire simple je veux savoir comment fonctionne zestedesavoir car je veux réaliser un systeme un peu identique c’est à dire que le rendu des livres doit être similaire a celui est tuto et articles de zestedesvoir .Pouviez vous me données des directives,idées,techniques?
Stockage et structuration de données avec MYSQL
Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte