Bonsoir à tous merci de vous pencher un peu sur mon problème.
J’avais déjà poser le problème mais je n’ai pas eu de réponse ; je suppose que je me suis peut être mal exprimer. C’est ce qui me pousse à le reformuler tout tant espérant trouver une solution.
Mon objet c’est d’écrire des livres sur mon site avec des tables de matière un peu comme les tutoriels proposer ici.
ceci est un exemple que je veux voir apparaitre dans mes livres. Je veux que l’auteur du livre puisse uliliser ces genres d’effet quand il en a envie
Mais je ne sais pas comment structurer tous cela dans la base de données.
Quelqu’un m’avais proposer d’utiliser le code source de zestedesavoir mais je ne code pas en python et du coup je suis dans les pommes.Cependant je souhaite utiliser l’éditeur de tutoriels de zeste si quelqu’un peut me passer le code source je suis preneur.
j’ai bien essayer de creer une table livres dans la base de donnée avec des champs comme: titre, auteur , contenus et tab_matiere mais je ne peux faire le lien entre une élément specifique( comme II.2 de tab_matire) et son contenu qui se trouve dans le chanp contenus de la table. Merci de m’apporter votre lumière