Afficher la liste des abonnements dans la page Notifications

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Tout est dans le titre.

Il y a pleins de place dans la panneau latéral et cette fonctionnalité pourrait être super utile afin de pouvoir visualiser rapidement nos abonnements (et éventuellement se désabonner si on a reçois trop de notifs).

Je parle des abonnements aux forums et aux utilisateurs. Pas des abonnements aux topics (il y en aurait trop ^^ ).

Édité par Roipoussiere

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+4 -1

Voir éventuellement le topic, ça pourrait être pas mal.

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+0 -0

(Je mets un pouce rouge en guise de vote. ;) )

Si tu reçois une notif sur un truc qui t’intéresse pas ou plus ou qui t’embête parce que tu en reçois trop, suis la notif et désabonne-toi. :)

Le saviez-vous ? Chaque -1 que vous mettez vous fait gagner un point de QI.

+0 -0
Auteur du sujet

C’est surtout un outil de visualisation rapide, pas forcément dans le but de se désabonner. Qui plus est, qui serait intégré dans une espace qui n’est pas du tout utilisé.

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+0 -0

Je propose que tu montres où tu veux mettre ce panneau. Pour moi, sur ce topic, la sidebar prend toute la hauteur de la page. :)

Le saviez-vous ? Chaque -1 que vous mettez vous fait gagner un point de QI.

+1 -0
Auteur du sujet

Ah, désolé c’était pas clair en plus je me suis planté dans le titre (corrigé).

Je parle de la page de notification, dont la sidebar est toute vide.

Édité par Roipoussiere

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte