Ajouter des images de Clem sur les pages d'erreur

a marqué ce sujet comme résolu.

Les pages d’erreur sont un peu tristounes, on pourrait les embellir avec les jolies images de Clem réalisées par Jiyong !

Code d’erreur page de test pour QA proposition d’image
404 not found lien Clem is lost
403 forbiden lien* Clem river
500 server error lien** Clem bored

* se déconnecter si vous êtes staff

** il faut QA depuis la v23 pour que le bug apparaisse

À compléter si vous voyez d’autres erreurs courantes.

+6 -0

J’approuve ! À part sur la page d’accueil, on ne la voit pas beaucoup Clem1, d’autant que ces images rendent vraiment bien.

À peu près sur le même sujet, il y a quelques temps j’ai aussi eu une 403 non stylisée (un peu comme une page d’erreur Django) à cause d’une erreur CSRF (je m’étais déconnecté puis reconnecté sur un autre onglet). Il faudrait voir à la rediriger sur une "vraie" page d’erreur.

PS : C’est volontaire l’"étoile" orange à l’endroit où commence la branche avec les feuilles de Clem ? Habituellement je crois que cette partie est plutôt verte.


  1. Oui bon, on est sensés tomber souvent sur une page d’erreur, mais vous voyez ce que je veux dire. ^^ 

+1 -0

PS : C’est volontaire l’"étoile" orange à l’endroit où commence la branche avec les feuilles de Clem ? Habituellement je crois que cette partie est plutôt verte.

En tout cas c’est la même chose sur la Clem standard affichée sur la page d’accueil.

Je vais devoir un quickfix sur ma peluche sur laquelle j’ai respectée l’image de Jiyong et donc cette partie est orange mais pas tout à fait le même. :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte