Supremacy 1914 - Partie ZdS

Combattons ensemble !

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous !

Je vous propose dans ce post de participer à un jeu de stratégie, dans une partie commune, avec le maximum de membres de la communauté de Zeste de Savoir. Et ce jeu n’est autre que…

Supremacy 1914

Certains en ont probablement déjà entendu parlé !

Pour faire simple, le joueur prend le contrôle d’une puissance, lors de la première guerre mondiale (historiquement, il y a pas mal d’incohérences, notamment suivant la map choisie). Un des gros avantages de ce jeu est d’aborder de nombreux aspects : gestion des ressources, développement des provinces, alliances, guerres, etc…

Et c’est totalement gratuit ! Évidemment, il est possible d’acheter des « Goldmarks », qui pourront vous donner un avantage précieux dans le jeu. Dans cette partie ZdS, ce serait cool si personne n’avait recours à cette solution ! :)

Malheureusement, je n’ai pas pu créer une partie privée. Pour des questions de ressources je présume, la création de nouvelles parties est limite. Je vous invite donc à rejoindre une partie débutée il y a peu, qui peut accueillir jusqu’à 30 joueurs. Ça devrait être amplement suffisant !

Pour rejoindre la partie, c’est par ici !

Ce serait aussi super sympa de répertorier qui est qui sur la partie. Je vais donc essayer de tenir à jour le tableau suivant :

Joueur Nation
Emeric Roumanie
Phigger Lybie Orientale

Bon jeu à tous ! :pirate:

Édité par Emeric

+1 -0

J’ai décidé de suivre. :pirate:

Parcontre :

Emeric54 vous a invité pour jouer une nouvelle partie.
Vous êtes sur le point de rejoindre une partie de Supremacy 1914. Amusez-vous bien!
Votre rang n’est pas suffisant.

EDIT : Je n’ai pas accroché, ça me semble demandé bcp d’attention dans une journée.

Édité par A-312

AVION // 🐺 // 💡 // L’hiver vient

+0 -0

L’initiative de regrouper la communauté par des jeux est toujours bonne (quel que soit le jeu). Il faudrait du coup que j’y jette un coup d’œil, mais je ne promets pas d’avoir beaucoup de temps pour.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+1 -0
Auteur du sujet

Emeric54 vous a invité pour jouer une nouvelle partie. Vous êtes sur le point de rejoindre une partie de Supremacy 1914. Amusez-vous bien! Votre rang n’est pas suffisant.

Ah oui, c’est de ma faute, je n’avais pas fait attention à ça. Si des personnes sont intéressées, on peut se trouver une autre partie du coup.

EDIT : Je n’ai pas accroché, ça me semble demandé bcp d’attention dans une journée.

Ça dépend beaucoup de comment tu joues ! Et ce n’est pas forcément utile de passer plusieurs heures par jours. Quand je jouais il y a quelques mois, une visite le matin et le soir suffisaient, pour un total de peut-être 15 minutes par jour.

EDIT : on peut partir sur une nouvelle partie. J’ai actualisé le lien dans le post initial.

Édité par Emeric

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte