Les tags à plus large spectre

URL et Listing

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes,

J’ai quelques questions, je ne sais pas si ça à déjà été notifié chez vous mais :

  • Une URL d’un tag pour un tutoriel ou d’un article /contenus/?tag=chimie est plutôt simple, alors que sur le forum /forums/sujets/tag/2817/chimie-quantique. Il y a un numéro d’indexation et plusieurs sous parties.

Pour les sous parties je peux comprendre avec la hiérarchisation du site. Mais l’indexation empêche de naviguer comme on veut. J’voulais voir si le tag "quantique" existait par exemple. Et impossible de tomber sur la page, car le chiffre n’est pas le bon. Changer de tag devrait être simple, pourquoi ne pas le garder sélectionnable dans l’URL ? (ce qui est faisable avec les article et les tutos)

  • Et en passant, pourquoi un tag ne pourrait-il pas avoir un filtre ? Lorsque l’on vient d’un tutoriel, on aurait des filtres décoché, sauf tutoriel. Et le reste serait cochable pour voir si d’autre sujet, article, billet traite du même tag ?

Parce qu’avoir un tag pour 1 article et n’obtenir qu’une liste d’un article, alors qu’il y a 3 thread, 2 tutoriels à ce sujet ça fait "genre que c’est vide", alors qu’on aurait des ressources dans le site. Elles ne sont juste pas à porter de mains ?

Merci les copains pour la lecture.

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte