se rappeler d' un historique

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Un effort sur la forme s’il-te-plaît !

Suivre un contenu te permet de recevoir une notification lorsqu’il y a de nouveaux commentaires.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+5 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Salut et bienvenue sur le site.

Il n’y a pas (encore ?) de moyen de te rappeler sur quelle page tu es, mais tu peux utiliser ton navigateur (historique, marques-pages, plugins) pour t’en rappeler.

PS : quand tu crées un nouveau sujet, choisis bien le titre (ici, « salut », n’aide pas du tout à savoir quel est le sujet).

Édité par Karnaj

Je fais un carnage si ce car nage car je nage, moi, Karnaj ! - Le comble pour un professeur de mathématique ? Mourir dans l’exercice de ses fonctions.

+0 -0

C’est effectivement une fonctionnalité qui verra le jour dans le futur (comprendre que c’est tout sauf l’urgence).

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte