Listes des tutoriels

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je viens de me rendre sur la liste des tutoriels. J’ai un sentiment de fouillis tout est mélangé. Suis-je le seul ? J’imagine que les nouveaux visiteurs doivent avoir le même sentiment.

Il faudrait peut-être regrouper les tags similaires ? Pour avoir quelques choses comme l’image (je n’ai pas pris le temps de classer correctement) :

Puis pour ceux qui n’ont pas de tag similaire, les mettre à la fin dans une catégorie autre.

Ce qui me dérange le plus c’est la portabilité de l’espace de dev du zds et le temps de configuration. C’est pour ça que je ne participe plus.

A-312

Je suppose que tu veux parler du temps d’installation de ZdS. Honnêtement, si tu rencontres pas de soucis, c’est rapide. Alors je sais plus si tu avais déjà essayé, mais ça pourrait valoir le coup de ré-essayer !

Je suppose que tu veux parler du temps d’installation de ZdS. Honnêtement, si tu rencontres pas de soucis, c’est rapide. Alors je sais plus si tu avais déjà essayé, mais ça pourrait valoir le coup de ré-essayer !

Emeric

J’avais déjà essayé sous Windows avant de changer de PC.

Si j’utilise 3 PC, il y a moyen que je transporte ça sur clé USB ? Où quelques choses d’autres pour que ça reste portable.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte