JZDS Angers

La douceur angevine, y a qu'ça d'vrai !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut la compagnie !

Ça fait longtemps que l’idée me traîne dans la tête, et comme j’aurais du temps pour les deux semaines à venir, je lance l’idée…

Du monde serait-il dispo dans cette belle région pour aller se boire quelques boissons et faire connaissance ?

En terme de date, je vous propose le jeudi 22 ou 29 juin.
Pour le lieu, j’ai un faible pour les berthoms, le james joyce et le Welsh qui sont tous à peu près au même endroit. Sinon il y a aussi la guinguette le long de la maine, a cote du parc Balzac s’il fait beau, ça offre une belle vue :)

Des intéressés ?

(désole pour les accents, je suis sur un pc étranger pour le moment) corrigé par ton llama préféré

EDIT :

Plutot parti pour être le 29 juin avec

  • Eskimon
  • legion_noir
  • rezemika
+7 -0

Je ne peux pas en être sur pour l’instant, mais il y a de bonnes chances pour que je puisses être présent. :)

+2 -0

Pour ma part, je suis disponible toute la journée. Ma seule contrainte réside dans le fait que c’est ma mère qui me déposera (et reprendra) à Angers (je viens de Nantes), mais elle aussi est disponible toute la journée, donc pas de souci de mon côté. :)

+0 -0

Si besoin j’ai de la place à mon domicile (puis ensuite la gare est à 15 minutes à pied environ)

Eskimon

C’est très gentil de ta part, mais ça devrait aller (tant qu’on fini pas à 2 heures du mat’ ^^ ). Merci ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte