numérisation à partir d'une interface web

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut cele. :-)

Peux-tu fournir une mise en page/contexte un peu plus étoffée pour qu’on puisse te diriger? Bon ça se trouve la question est suffisamment bête et disciplinée pour qu’on puisse de répondre d’une traite, mais quand même.

+0 -0

Bonjour et bienvenue sur Zeste de savoir,

Je constate que tu es nouveau. Nous sommes ravi d’aider les nouveaux zeste à compléter leur code, corriger les erreurs ou à les guider. Ici, tu nous donnes aucune impression de recherche.

Il faudrait voir si le pilote du scan accepte les lignes de commande et utiliser exec en php. Voir installer un programme qui accepte les lignes de commande.

et utiliser exec en php

Euh, tu vas lancer la numérisation sur le serveur là. Non ?

Je ne pense pas que tu puisses le faire @cele . En tout cas, sans passer par des bricolages de type ActiveX sous Windows (à ma connaissance).

Par contre, avec l’API getUserMedia d’HTML 5, tu peux accéder à la caméra si le poste du client en est équipé. Du coup, si tu remplaces "scanner" dans ton message par "prendre une photo avec la caméra du téléphone" ou "prendre en photo avec la webcam du PC" ça oui c’est possible.

Je te laisser chercher getUserMedia HTML5 sur Google, tu devrais trouver plein de ressources.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte