[Slack] Monkey

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Hum .. J’ai 19 ans, je suis étudiant en licence informatique. J’ai découvert Slack y’a quelques semaines, j’ai commencé à l’utiliser et à créer quelques applications. L’objectif est de rencontrer des personnes qui ont envie de programmer, développer, réfléchir, innover et créer des projets mais en attendant je viens vous en présenter une application Slack que j’ai commencé à développer : Monkey.

En savoir plus sur le projet

Genèse

L’idée est de garder Slack comme un outil de travail mais d’apporter une touche de divertissement. Vous adoptez un singe et vous devez vous en occuper de temps en temps.

Généralités et avancements

Pour le moment, il y a 4 fonctionnalités pleinement intégrés : - Adopter un singe avec /monkeyadopt - Entraîner un singe avec /monkeytrain - Organiser un combat de singes avec /monkeyfight - Afficher les statistiques d’un singe ( le vôtre ou celui d’un adversaire ) avec /monkeyinfos

Chaque équipe Slack est isolée, c’est-à-dire que vous ne pouvez que combattre des singes adoptés sur votre Slack ( d’ailleurs, vous ne pouvez adopter qu’un singe ). Les entraînements permettent de gagner des points d’expérience qui rendent votre singe plus fort et les combats permettent de gagner des points de combats et de l’expérience.

Pour éviter que le "jeu" ne prenne une place trop importante sur Slack, les entraînements sont limités à un par heure et les combats sont limités à un toutes les trois heures.

J’ai quelques idées pour la suite notamment pour organiser des combats inter-équipes et la possibilité de nommer son singe.

Objectifs

Intégrer un esprit de compétition à Slack ! ( Et rencontrer des gens souhaitant créer des projets )

Le projet et son originalité

Est-ce original ? Je pense. Est-ce utile ? Pas vraiment.

Devez-vous l’installer ? C’est à vous de voir mais sachez que l’application ne poste pas de message si elle n’est pas sollicitée.

Je suis également à la recherche d’une personne pouvant me dessiner quelques images pour rendre l’application plus visuelle ( l’actuelle icône est piquée sur Google … J’ai pas envie de voler le travail d’un autre )

L’application est installable depuis mon site : https://beta.naufrage7.xyz ( Oui, le texte d’accroche est à faire … )

Bonne soirée !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte