Multiplication des DTC

Huit pattes valent mieux que quatre !

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Staff
Auteur du sujet

Salut,

C'était déjà le cas de facto sur certains aspects du projet, et par intérim en cas d'indisponibilité. Il est temps de clarifier la situation et de l'officialiser par la même occasion.

Désormais, ZdS ne compte plus un directeur technique, mais un binôme de directeurs techniques : le temps étant une ressource critique dans un projet bénévole comme celui-ci, il fallait trouver une solution pour avoir en permanence un décisionnaire disponible sur chaque facette du projet. Pour cette raison, SpaceFox a accepté de venir me prêter main forte dans cette tâche.

Qu'est-ce que ça va changer ??

Dans les faits, rien du tout, si ce n'est que vous avez maintenant un deuxième interlocuteur à contacter pour remonter toutes vos questions/remarques/doléances. Du reste, je sais que nous avons la même vision du projet et de la direction que nous voulons lui faire suivre, donc la "politique de la maison" restera strictement la même. :)

Voilà, ça, c'est dit !

Édité par nohar

I was a llama before it was cool

+6 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte