Gestionnaire audio Windows.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

je recherche un gestionnaire audio pour Windows 10, à la manière de PulseAudio sous GNU/Linux. Mon but est d’envoyer les sons sur les enceintes de mon PC par défaut, et de pouvoir envoyer le son de certains logiciels sur la prise jack reliée à ma chaîne Hi-Fi.

Volume² semblait intéressant, mais ne fonctionne pas (tout pars sur la chaîne Hi-Fi, alors que ce n’est même pas le périphérique par défaut).

Le gestionnaire de Conexant permet de séparer les deux, du coup Windows voit bien deux cartes son. Il ne reste donc plus qu’à pouvoir assigner une sortie par processus.

Le gestionnaire audio de Windows permet-il de le faire, si oui comment ? Je n’ai pas trouvé.
Sinon, connaissez-vous des applications tierces permettant de le faire ? Je n’en trouve aucune qui ne soit pas un simple ni à malwares…

Merci, Breizh.

+0 -0

Certaine fois le logiciel en question permet de choisir la sortie. Il me semble que c’est le logiciel en question qui choisi sa sortie justement. (Quand j’ai essayé de séparer deux sorties, je comptais la dessus).

Essaye peut être les mots clés "virtual sound card" ou "virtual audio driver".

Wow, merci, c’est exactement ce que je cherchais, et ça marche très bien (apparemment, les deux softs ont du mal sous Windows 10, mais Audio Router marche bien chez moi sur un Windows 10 Famille à jour).

25$ pour pouvoir faire ça, je trouve ça cher… surtout que Windows permet déjà de gérer le volume des applications séparément, et par carte son. Mais c’est à l’application de choisir la carte, et ça peu le font. VLC le permet, iTunes ou Firefox, non.

Par contre, si on quitte la fenêtre dee Audio Router, ça repasse sur la carte par défaut, mais c’est un faible inconvénient au vu de ce que ça apporte.

+0 -0

Par contre, si on quitte la fenêtre dee Audio Router, ça repasse sur la carte par défaut, mais c’est un faible inconvénient au vu de ce que ça apporte.

Breizh

J’ai rapidement essayé Audio Router, il semblait fonctionner sur mon ordinateur (Windows 10).

Si tu as VS2017, tu peux compiler cette version, il y a un support de l’icontray.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte