[userscript zds] Citer la selection (version 1.41)

Userscript pour Zeste de savoir

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs semestres, début 2015 pour être exacte, j’ai réalisé cette userscript à la suite du refus de ma pullrequest pour des raisons sympathiques.

Après 2 ans, mon userscript est toujours fonctionnel. Je me suis dit que je pouvais le partager aux zestes intéressés.

Fonctionnement :

Quand nous cliquons sur "Citer" et que le contenu d’un message est sélectionné, seule la sélection sera cité au lieu de l’intégralité du message.

Téléchargement :

Vous devez utiliser l’extension GreaseMonkey (sur Firefox) ou Tampermonkey (sur Chrome).

Je suis conscient que pour un unique rendu plusieurs syntaxes sont possibles. J’ai donc décidé de me concentrer vers ce retour unique (en utilisant un standard de conversion) plutôt que d’essayer d’avoir exactement le même markdown ce qui n’a que très peu d’intérêt.

Les petites choses qui ne fonctionnent pas :

  • La conversion des tableaux (car je n’ai pas pris le temps de finir cette partie, pour le peu de tableaux présents dans les messages).
  • Pour les blocs de code coloré, le langage n’est pas ajouté (il serait nécessaire d’avoir une modification du back-end).

A-312.

+6 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte