Viré de Spotify Premium

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Cela fait un an que j’étudie en Suisse. Je n’ai plus accès depuis quelques heures à mon compte Spotify, comme si j’avais été viré de mon abonnement familiale. Et la seule erreur que je vois c’est que spotify m’indique que je ne suis pas dans le bon pays (déplacement ou vacance ?).

En gros il me bloquent l’accès à mon compte premium parce que je suis en Suisse, et je ne sais pas quoi faire… Quelqu’un à une info sur ça ?

+0 -0

Ma famille ne vit pas au même endroit que moi.

Mais on est tous inscrit à la même adresse. Le problème c’est que je voyage régulièrement et que donc je veux bien me reprendre un abonnement en Suisse et enlever le Français, mais ça veut dire que si je reste 1 mois en France je ne peux plus utiliser mon compte Suisse, et si je vais en Angleterre pendant 20 jours aussi…

+0 -0

je veux bien me reprendre un abonnement en Suisse et enlever le Français, mais ça veut dire que si je reste 1 mois en France je ne peux plus utiliser mon compte Suisse, et si je vais en Angleterre pendant 20 jours aussi…

Unknown

C’est pas ça la définition de "résidence", non.

+0 -0

Salut,

Spotify Premium est accessible depuis l’étranger, donc c’est étrange. La seule explication à laquelle je peux penser, c’est que la reconduction de l’abonnement n’a pas eu lieu si tu n’as pas écouté en online depuis un mois (pas sûr de comment ça se passe pour un abonnement famille).

Ce qu’il y a de sûr par contre, c’est que le SAV de Spotify, c’est pas nous. :p Tu auras plus de chance en contactant Spotify directement, on ne peut pas répondre à leur place.

+3 -0

Je me demande bien ce que tu vas leur expliquer quand même. Que ton lieu de résidence est en suisse, celui de ta famille en france, mais que vous habitez à la même adresse ?

Ou que ton lieu de résidence est en france, sauf que tu passes plus de 50% de l’année en suisse ?

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte