Récupération données disque dur

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

J’ai un ordinateur portable (qui commence à daté et qui a subit un vie assez rude), depuis hier il ne peut plus démarrer (après de longue minutes au démarrage il m’affiche un message d’erreur sur fond bleu, ou alors juste un "Read disc error" un truc comme ça).

J’aimerais savoir si j’avais encore des chances de récupérer quelques donnés de ce disque dur. Je l’ai branché sur mon ordi fixe, j’arrive à le voir sur l’explorateur de fichier, mais ouvrir un quelconque dossier prend un temps interminable (ou alors le dossier de s’ouvre jamais)

Donc voilà, si vous avez des conseils pour récupérer mes donnés, merci !

Bon après plusieurs test désespéré, l’ordinateur à pu fonctionner avec ce disque dur (fonctionné est un bien grand mot puisqu’il fallait attendre entre 50 et 100 fois plus longtemps qu’en temps normal). Du coup après 1 ou 2h j’ai pu essayer d’ouvrir l’explorateur de fichier, puis encore après de longue minutes j’ai pu accéder à l’explorateur de fichier, puis après des heures de chargement en l’espace de 5 heures j’ai pu récupérer mes données :)

Enfin voilà, j’ai pas de solution fiable au final :lol:

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte