[Word] Problème de hiérarchie

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Salut encore, oui bon, je suis pas fan de Word mais bon, il faut s’en servir.

J’ai un problème de hiérarchisation de mes titres. Je cherche à ce que mon titre 1 s’affiche comme "I. Titre 1" et mon sous-titre I.1 comme "I.1. Sous titre I.1" puis qu’ensuite mon titre 2 s’affiche comme "II. Titre 2" et mon sous-titre II.1 comme "II.1. Sous titre II.1" Malheureusement, pas moyen d’y parvenir.. J’ai réussi à forcer un truc mais pas pour le "II.1", ça me fait "I.2".

J’ai Word 2013. Je suis allé dans Accueil/Style, puis clique droit sur le style qui m’intéresse, "modifier" puis "format" en bas à gauche et je choisis "numérotation". Normalement je devrais pouvoir voir l’onglet "hiérarchie" et bien non, rien ne s’affiche..

Merci de votre aide !

Édité par abrahan

+0 -0

Forcer ? Dans le premier onglet il me semblait qu’on pouvait le faire sans difficulté. As-tu utilisé ce menu ?

C’est avec ce menu que tu fais ta hiérarchie, il ne me semble pas que tu puisses le faire dans un style car la modification s’applique à toute la page et liste correspondante.

✈️ // 🐺 Ami des loups // 🎮 Coding Game // 🐤 Twitter @A312_zds // :B // L’hiver vient // @**A-312** pour me ping

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte