Quelle version d'Angular j'utilise ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

J’ai décidé d’utiliser AngularJS dans mon nouveau projet (full stack) et histoire de m’aider à structurer mon projet j’ai choisis d’utiliser Yoeman. Avec le générateur le mieux noté actuellement : https://github.com/angular-fullstack/generator-angular-fullstack

Cependant je n’arrive pas à savoir si il m’a installé Angular 1 ou 4 ? Il n’a pas l’air de comprendre le ngFor, mais force l’utilisation du typeScript… Si vous pouviez m’aider à répondre à cette question ?

Charles

+0 -0

Peut être parce que, vu que les versions suivante d’Angular cassent tout, les gens ont pas envie ou le temps de ré-écrire entièrement leurs applications et continuent donc d’utiliser l’ancienne version tant qu’ils le peuvent ? C’est quelqu’un qui a fait passer, dans la douleur, deux boites à Python 3 qui témoigne : casser la compatibilité d’un projet très utilisé en entreprise fracture la communauté et cela prend du temps avant que tout le monde bascule. Du coup, en attendant, les anciennes versions restent utilisés et les outils dédiés continuent d’être utilisés.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte